languageالعربية

H.Jenayah : maintenant, place au championnat et à la LDC

Le directeur exécutif de l’Etoile Sportive du Sahel, Houcine Jenayah a indiqué lors de son intervention dans Récap Sport de ce dimanche 19 février 2017, que son club doit vite se reconcentrer sur le championnat national et sur la ligue des champions de la CAF après l’élimination en coupe de Tunisie.

Houcine Jenayah a estimé que les joueurs du CSHL étaient plus concentrés que les étoilés pendant la séance de tirs au but en soulignant que la qualification du club banlieusard ne peut être considérée comme une surprise.

Cependant, Houcine Jenayah a indiqué que l’arbitre du match a privé l’ESS d’un penalty à la 5e minute et ce suite à une faute sur Hamza Lahmar dans la surface. Il a estimé qu’avec un but à la 5e minute, le match aurait pu prendre une autre tournure.

Par ailleurs, Jenayah a souligné qu’il ne peut pas blâmer Diogo Acosta qui a raté son tir au but puisque ce joueur a joué un bon match et a été un danger constant pour la défense du CSHL.

Dans un autre contexte, Houcine Jenayah a démenti les informations selon lesquelles, l’ESS disputera un match amical face à l’Inter Milan et a affirmé que l’ESS n’a pas l’intention de planifier un match Gala face à un club européen de gros calibre.


 

share